SPIE recrute 262 collaborateurs en Belgique

SPIE recrute 262 collaborateurs en Belgique.

Bruxelles, le 25 juillet 2022 SPIE Belgium, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, est à la recherche de 262 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes sur tout le territoire belge.

 

Une idée reçue veut que la saison estivale soit le pire moment pour postuler à une offre d’emploi. Et si c’était plutôt l’inverse ? Chez SPIE Belgium, postuler en été est même une excellente idée, comme le rappelle Annik Vandeputte, responsable du développement RH de la filiale belge : « cet été, nous poursuivons nos efforts afin de trouver des profils techniques - ingénieurs et chefs de projet, chefs de chantier, électriciens, soudeurs… - pour renforcer nos équipes sur le terrain. Au total, ce ne sont pas moins de 262 postes vacants qui sont disponibles sur le site www.join.spie.be »

 

Les candidats peuvent postuler en ligne et ainsi espérer rejoindre les rangs d’un Top Employer (pour la 15ème fois !) où il fait bon travailler. Tous les postes à pourvoir sont en CDI, quels que soient le profil, l’âge ou le niveau d’études. La place des femmes est également fortement valorisée dans toutes les fonctions et à tous les niveaux de l’entreprise.

 

« À l’occasion de l’entretien que nous menons après 100 jours passés parmi nous, toutes nos nouvelles recrues s’accordent sur l’accueil chaleureux et le suivi de qualité qui leur sont réservés à leur arrivée chez SPIE. Ils retiennent également la grande autonomie qui leur est conférée, la flexibilité au niveau des horaires, la possibilité de travailler près de chez eux, les nombreuses possibilités d’évoluer au sein de l’entreprise et enfin, la bonne ambiance générale qui règne chez SPIE Belgium », conclut Annik Vandeputte.

 

Plus d’informations ? Rendez-vous sur https://www.join.spie.be