Bruxelles, le 18 janvier 2024 – SPIE Belgium, filiale belge de SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, obtient pour la dix-septième année la certification ‘Top Employer’. Cette distinction récompense et valorise ses nombreuses actions menées dans les domaines des ressources humaines, de l’éthique, de l’intégrité et de la RSE ainsi qu’en matière d’avantages salariés, et de leadership.
Ce jeudi 18 janvier, SPIE Belgium se verra remettre officiellement la certification Top Employer 2024 lors de l’événement organisé à Anvers par le Top Employers Institute, organisme de certification international qui reconnaît l’excellence des pratiques de gestion des ressources humaines des entreprises.
En 2023, SPIE Belgium a été particulièrement performante dans cinq domaines :
Annik Vandeputte, HR Development Manager, chez SPIE Belgium : « L’intérêt des personnes est au centre de nos préoccupations et nous souhaitons offrir chaque jour à nos équipes une expérience enrichissante au sein de SPIE Belgium. Cette certification Top Employer démontre notre engagement envers l’épanouissement personnel et professionnel de nos collaborateurs ».
Créé il y a plus de 30 ans, le Top Employers Institute est un organisme de certification international qui distingue l’excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à leurs collaborateurs. En 2023, le Top Employers Institute a certifié plus de 2 300 organisations dans 122 pays. Ces Top Employers certifiés ont un impact positif sur les vies de plus de 9 millions de salariés à travers le monde.