Pascal Lekeu est nommé directeur général de SPIE Belgium

Cergy, le 1er juillet 2024SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la nomination de Pascal Lekeu au poste de directeur général de SPIE Belgium à compter du 1er juillet 2024. Il succède ainsi à Hein Dirix et intègre le comité exécutif du groupe SPIE.

Depuis son arrivée chez SPIE Belgium en janvier 2023, Pascal Lekeu a d’abord occupé le poste de directeur de la division Building Services avant de prendre la tête de la nouvelle division Building Solutions en février 2024.

 

Âgé de 59 ans, Pascal Lekeu est diplomé d’un bachelor en ingénierie électromécanique de la Haute Ecole Blaise Pascal. Il a débuté sa carrière chez KONE en 1988 avant de rejoindre, en 2008, le comité de direction de KONE Belgium et Luxembourg. En 2015, Pascal Lekeu a été promu Managing Director de KONE Belgium & Luxembourg puis, en 2021, Director New Equipment Business de KONE France.

 

Le parcours de Pascal Lekeu et son excellente intégration au sein des divisions de SPIE Belgium lui permettront de poursuivre le développement de l’entreprise tout en lui insuflant un nouvel élan.

 

Pascal Lekeu à propos de ses nouvelles responsabilités chez SPIE : « Mon ambition est de porter fièrement les valeurs de SPIE en général et d’entreprenariat durable en particulier, et de mettre nos collaborateurs au centre de nos priorités, puisqu’ils constituent notre meilleur atout de différentiation sur les marchés compétitifs qui sont les nôtres. »