Né en 1965, il est diplômé d’un diplôme en Electromechanical Engineering de la Haute Ecole Blaise Pascal.
Il a débuté sa carrière chez KONE en 1988 avant de rejoindre, en 2008, le comité de direction de KONE Belgium et Luxembourg. En 2015, Pascal Lekeu a été promu Managing Director de KONE Belgium & Luxembourg puis, en 2021, Director New Equipment Business de KONE France. Depuis son arrivée chez SPIE Belgium en janvier 2023, Pascal Lekeu a d’abord occupé le poste de directeur de la division Building Services avant de prendre la tête de la division Building Solutions en février 2024.
Né en 1960, il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur électromécanique de la Haute école KIHA d’Anvers et d’un diplôme de conseiller en prévention et sécurité de l’Institut Universitaire d’Anvers
Il commence sa carrière en 1986 comme ingénieur et responsable du service de maintenance chez B.M.T. à Schoten. Il poursuit sa carrière en 1988 en tant que responsable du département montage et sécurité au sein de l’entreprise multinationale, Thyssenkrupp. Au bout de 4 ans, il intègre Intraco N.V., société active en Belgique sur le marché des tuyaux plastiques, comme Directeur de production et responsable de la Sécurité. Il rejoint ensuite en 1996 Eyke Hogendoorn B.V. où il occupe la fonction de Directeur du département des matières plastiques. En 2007, il débute chez SPIE Belgium en tant que Business Unit Manager d’Industry Grobbendonk et devient quelques années plus tard, Directeur de la division Industry de SPIE Belgium.
Né en 1978, il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur industriel en électromécanique de l’Université de Louvain – Campus De Nayer à St Katelijne Waver.
Il débute sa carrière en 2001 chez GTI Infra à Zaventem, où il est engagé comme assistant chef de projet pour le département courant faible et automatisation. Suite au rachat du groupe GTI par Fabricom, il est promu Senior Project Manager au sein du département Rail. Après 13 ans chez Fabricom (entretemps devenue Engie), il décide de rejoindre SPIE au poste de Department Manager Infrastructure pour la région flamande. En 2020, il est nommé directeur de la division Infrastructure.
Née en 1975, elle est diplômée d’un Master en psychologie clinique et d’un DES en management des ressources humaines.
Elle a débuté sa carrière en 2002 en tant que psychologue et consultante freelance, avant de rejoindre le groupe Lidl en 2005 où elle a occupé des postes de HR Recruitment & Business Partner. De 2009 et 2011, elle a travaillé comme HR Talent Manager chez Rexel Belgium et HR Business Generalist chez Baxter Bio Science. C’est fin 2011, qu’elle a rejoint le groupe Delhaize ou elle a travaillé pendant presque 8 ans dans différentes fonctions RH telles que HR Manager supermarkets, HR Talent Acquisition Manager, HR Talent & Engagement Manager avant de rejoindre le business en devenant District Director. Depuis 2019 et jusqu’à son arrivée chez SPIE Belgium, elle a été Directrice des Ressources Humaines au sein du Groupe Mestdagh où elle était également membre du comité exécutif.
Né en 1969, il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur civil de l'université de Gand et d'un diplôme de gestion d'entreprise de la KU Leuven.
Il a débuté sa carrière en 1995 chez France Telecom en tant qu'International Sales Manager, avant de la poursuivre au sein de différentes entreprises : Verizon (en tant que European Marketing Director), ACN (VP Product and Business Development Europe), Interxion (Managing Director Belgium), et Glide Group (General Manager Europe). En septembre 2023, il a rejoint SPIE Belgium.